Gestion locative de votre appartement, maison, local commercial à Neuilly-Plaisance (93360) par le cabinet PERFIA

Nous gérons et louons les biens immobiliers sur le secteur du 93, 95, 92 et Paris

Notre département spécialisé de transaction se limite aux secteurs limitrophes de notre cabinet immobilier. E revanche, nos services spécialisés de gestion et location sont quant à eux présents sur un secteur beaucoup plus large.

Notre réseau d’entreprises de bâtiments est organisé pour intervenir en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine, à Paris ainsi que dans le Val d’Oise, en cas de fuites ou de réparations diverses.

Notre service spécialisé location est quant à lui tout aussi compétent afin d’assurer un service réactif lors des relocations dans l’intégralité de la zone dans laquelle nous nous engageons  à vous fournir un service irréprochable.

Un gestionnaire vous sera attribué toute l’année

Notre pôle spécialisé de location est uniquement dédié à l’activité de location pour vous apporter une réactivité et une précision que seuls des spécialistes pourront assurer, contrairement aux cabinets proposant un service non spécialisé.

Vous allez gagner du temps dans la gestion locative et administrative de vos appartements

Plusieurs lois dont la loi Alur de 2014 a bouleversé la vie des bailleurs qui sont, d’après notre expérience, loin d’être à jour sur l’activité juridique. Les jurisprudences sont complexes, c’est l’un de nos engagements.

Votre investissement sécurisé à 100% sur Neuilly-Plaisance (93360) grâce à la GLI

Cerise sur le gâteau, la GLI est déductibles de vos impôts. Dans l’aide à la déclaration de revenus fonciers ou BIC que nous vous envoyons tous les ans, la déduction sera parfaitement appliquée.

Les honoraires de gestion sont déductibles de vos revenus fonciers

  • Les loyers impayés
  • Les charges impayées
  • La Taxe d’Ordure Ménagère
  • L’intégralité des frais d’expulsion (Avocat, huissier, etc..)

Quel est le montant pris en garantie ?

Il existe 2 types de contrats, la GLI et la GRL.

Les différences entre ces deux contrats sont les plafonds en montants et en durées.

La GRL (Que nous n’avons pas choisie) est limitée dans le temps à 23 mois ou en plafond 60.000 euros. Ce type d’assurance est un piège pour les bailleurs. Elle fait souvent l’objet de mécontentements. Une fois passé l’une de ces limites, l’assurance stoppe tout dédommagement sans que le bailleur ai prévu la trésorerie pour y faire face.

La GLI (Notre contrat) est sans limite. Elle n’est pas forcément plus chère mais la sélection du locataire est plus précise. Nous avons choisi cette option parce que nous nous sommes rendu compte qu’en Ile de France, les délais d’expulsion dépassent souvent les 23 mois qu’un contrat GRL prévoit.